laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Détails de facturation

Information complémentaire

Votre commande

Produit Total
Sous-total 0
Total 0

Procuration au représentant légal: Power of attorney

Création de société offshore

En France, la fiscalité pèse lourd pour les entreprises. La création de sociétés offshore comme la délocalisation sont des actes légaux qui permettent aux chefs d’entreprises d’établir leur société dans un pays avec une fiscalité plus souple. Fudiciari Trust vous propose le meilleur suivi et les meilleures options pour votre entreprise dans le pays que vous aurez choisi. Les experts dans le domaine vous apporteront les meilleures solutions pour vos choix en termes de juridiction. Que ce soit dans le continent européen comme en dehors, la société a choisi pour vous les pays les plus intéressants sur le plan fiscal.

La procuration pour vos représentants

La procuration pour un représentant légal est un document indispensable pour désigner vos représentants dans le pays d’implantation de votre société. En général, le contrat est prévu pour une durée d’un an. Le document est souple puisque vous pouvez demander un arrêt quand vous le souhaitez.

Pour les documents à fournir et les démarches nécessaires, l’opération diffère selon les pays d’implantation. Fudiciari Trust est la société de confiance qui vous guidera pour toutes les étapes qui concernent la création de votre entreprise offshore. Pour les documents de procuration et le choix des personnes à désigner, vous pourrez compter sur le suivi par les professionnels.

Pourquoi choisir un directeur nominé ?

Dans le pays choisi pour l’implantation de l’entreprise, vous aurez besoin du concours d’une personne physique qui vous représentera en tant que directeur. Cette technique est utilisée par plusieurs sociétés et est entièrement légale. Principalement, elle est utilisée dans le but de protéger l’identité du chef d’entreprise. Il vous représente officiellement et obtient certains pouvoirs.

Pour votre société délocalisée, Fudiciari Trust vous aide à faire le bon choix pour la nomination du directeur nominé et vous accompagne dans les démarches. La durée de la procuration est fixée pour un an renouvelable et le contrat peut être résilié à votre demande.

Actionnaire nominé

Tout comme le directeur nominé, l’actionnaire nominé est désigné pour la protection du créateur de l’entreprise. Avec cette opération, l’actionnaire nominé détient des titres à votre nom. Les prestations de la société sont protégées et vos informations personnelles ne seront pas révélées publiquement. Celui-ci ne possède aucun pouvoir sur la société comme le stipule le contrat de procuration.

Fudiciari Trust s’occupe de vous préparer les documents nécessaires pour toutes les nominations qui vous intéressent. Pour tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin, les experts du groupe s’occupent de vous orienter dans la voie la mieux adaptée à vos attentes.

Et pour le compte bancaire ?

En général, pour les pays choisis par la société pour votre entreprise offshore, le problème de la situation bancaire est vite réglé. Les pratiques de procuration sont très utilisées et pour le compte bancaire de votre société, vous devez en créer un nouveau dans une banque locale. Ces instituts financiers vous donnent de nombreux avantages.

Fudiciari Trust vous aide à faire le choix sur les options bancaires les mieux adaptées pour vos besoins. Concernant vos nominés, ils n’auront aucun pouvoir sur votre compte. Seul le bénéficiaire peut agir sur le compte de la société offshore.

Secretaire personnelle

Power of attorney

120€

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité