laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Politique de Remboursement

1. Cette politique de remboursement doit être lue conjointement avec nos Termes et Conditions Générales.

2. FT ADVISORY LIMITED étant un fournisseur de services professionnels offrant des produits irrévocables et intangibles, tous les services sont réalisés sur la base des conditions acceptées précédemment, de la commande et du paiement. Nous n’effectuons pas de remboursement une fois la commande reçue et lancée. Ceci est dû en particulier à la part importante de frais payés aux gouvernements, qui n’effectuent aucun remboursement. En tant que client, vous êtes responsable de la compréhension de cette démarche avant tout achat sur notre site internet. Cependant, nous comprenons que des circonstances exceptionnelles peuvent avoir lieu concernant le type de produit que nous fournissons.

3. Nous HONORONS généralement les demandes de remboursement pour les raisons suivantes :

– Si vous souhaitez annuler le paiement effectué d’avance, veuillez s’il vous plaît informer FT ADVISORY LIMITED immédiatement et nous essaierons d’annuler le travail, afin d’éviter des charges financières. Le paiement de tout travail non commencé peut être remboursé.

– S’il est impossible, pour une raison quelconque, pour FT ADVISORY LIMITED de réaliser le travail payé à l’avance, un remboursement sera effectué.

– A l’exception des conditions ci-dessus mentionnées, un remboursement des services rendus est impossible.

4. Vous prenez connaissance et acceptez que lorsque le remboursement est effectué sur votre méthode de paiement, l’émission du reçu de remboursement de FT ADVISORY LIMITED est la seule confirmation que FT ADVISORY LIMITED a soumis votre remboursement à votre méthode de paiement réalisée au moment de la vente initiale, et que FT ADVISORY LIMITED n’a absolument aucun contrôle sur le délai de remboursement appliqué à votre méthode de paiement.

5. Vous prenez connaissance et acceptez également que le fournisseur de paiement et/ou l’individu émetteur de la banque associée à votre méthode de paiement établit et régule les délais de réception de votre remboursement, et qu’un tel remboursement peut prendre entre (5) jours ouvrés et un cycle complet de facturation, voire plus longtemps.

6. Pour toute question, veuillez contacter le service de Support Clients.

Veuillez estimer entre 12 et 24 heures le délai de réponse de notre équipe de Support Clients.

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité