laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

E-commerce offshore: contrat VAD

Explications sur le E-commerce offshore

Grâce à l’usage croissant d’Internet et des moyens de communication de haute-technologie, le E-commerce, voire même le m-commerce utilisant quant à lui la téléphonie mobile, devient une plateforme incontournable dans le domaine d’échange de biens et de services, et de transactions.

L’utilisation de ce moyen par les compagnies souhaitant augmenter leurs revenus de façon conséquente, est de plus en plus répandue, et étend l’image de l’entreprise bien plus largement qu’auparavant.

Ainsi, votre entreprise en ligne peut être installée partout dans le monde et le choix d’une juridiction en fonction des paramètres de transport, de clients et de fournisseurs, et du régime fiscal fait alors partie intégrante du plan de développement de votre E-commerce offshore.

Chaque transaction fait systématiquement partie des lois rattachées au Contrat de Vente à Distance – VAD offshore.

Qu’est-ce que le Contrat de Vente à Distance (VAD)?

Le Contrat de Vente à Distance, ou VAD, est l’outil offrant aux entreprises utilisant la vente à distance la possibilité d’instaurer un mode de paiement instantané par carte bancaire sur leur site Internet, 24/7. C’est par l’usage de ce moyen de paiement sécurisé que vous transmettez à votre banque la délégation de recevoir directement le paiement des achats effectués par vos clients sur votre site commercial offshore. C’est un élément additionnel de vos compétences et votre professionalisme dans de nombreux secteurs:

  • Matériel électronique et accessoires
  • Ebooks, services internet
  • Commercialisation de vêtements
  • Vente de logiciels
  • Vente de billets et autrs réservations
  • Polices d’assurance
  • Autres services et produits manufacturés

Le Contrat de Vente à Distance, ou VAD, est l’outil offrant aux entreprises utilisant la vente à distance la possibilité d’instaurer un mode de paiement instantané par carte bancaire sur leur site Internet, 24/7. C’est par l’usage de ce moyen de paiement sécurisé que vous transmettez à votre banque la délégation de recevoir directement le paiement des achats effectués par vos clients sur votre site commercial. C’est un élément additionnel de vos compétences et votre professionalisme dans de nombreux secteurs:

  • Matériel électronique et accessoires
  • Ebooks, services internet
  • Commercialisation de vêtements
  • Vente de logiciels
  • Vente de billets et autrs réservations/li>
  • Polices d’assurance
  • Autres services et produits manufacturés

Via le VAD offshore, vous encaissez les sommes sur votre compte bancaire société, fonds émanant également potentiellement de vos comptes professionnels Paypal, WebMoney, MoneyBooker, etc. qui y sont connectés.

L’automatisation de la procédure, conforme aux normes internationales d’identification des comptes bancaires dans l’Union Européenne, et la promotion en ligne, ont pour conséquence une réduction drastique de la masse salariale.

AVANTAGES

Les démarches d’obtention du Contrat de Vente à Distance sont ardues, mais nous sommes aussi là pour vous y aider, avec nos partenaires, et faciliter son acquisition. Nous sommes à votre disposition pour en parler et vous apporter notre assistance.

Grâce au contrat VAD offshore, vous entrez dans la compétition tarifaire liée à Internet de façon plus performante:

24h
Votre E-commerce offshore est ouvert 24h/7 et les frontières disparaissent.
Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité