laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Détails de facturation

Information complémentaire

Votre commande

Produit Total
Sous-total 0
Total 0

Directeur nominé

La création d’une société offshore s’accompagne toujours de quelques obligations très spécifiques. Bien que l’avantage premier de ce type de société est qu’elle vous offre beaucoup plus de privilèges sur le plan fiscal et administratif, mais elle vous impose en retour qu’un responsable soit mis à sa tête dans le pays où la société sera créée. En d’autres termes, pour garder toujours votre anonymat, vous devez avoir un Directeur nominé. Le Directeur nominé jouera le rôle de responsable de votre société (Directeur de la société), et devra de ce fait répondre à toutes les actions qui incombent à ce poste.

Les fonctions du Directeur nominé

Le Directeur nominé représente le garant de votre investissement réalisé dans l’un des nombreux paradis fiscaux qui existent. Pour rappel, au Cabinet Fudiciari Trust, nous travaillons depuis plusieurs années dans la création des sociétés offshores principalement en Angleterre, en Écosse, en Lettonie, à Hong Kong, à Malte, aux Seychelles, en Irlande et à Panama. Le Directeur nominé de votre société devra en plus de s’occuper de l’immatriculation de celle-ci, superviser toutes les obligations locales annuelles qui devraient normalement vous revenir si vous étiez vous-même à ce poste.

Préserver l’anonymat, une nécessité pour vous

La plus grande importance d’une société offshore est qu’elle doit vous permettre de garder votre anonymat. Le Directeur nominé, en occupant ce poste de responsable de votre société, vous permet ainsi de garder votre identité secrète. C’est cet aspect qui est très essentiel surtout lorsqu’on veut maintenir ses activités à l’extérieur de son pays dans l’ombre. Selon votre choix, ce Directeur nominé peut être une personne physique ou morale (société). Vous ne serez pas vous-même obligé de résider dans le pays où siégera votre société, c’est donc le directeur nominé qui remplira et signera pour vous tout ce qu’il faut.

Le Power of Attorney, votre garantie

Confier la gestion de sa société à une personne autre que vous peut poser certaines questions en termes de fiabilité et de sécurité concernant les investissements. Pour cela, vous pouvez vous sentir en sécurité grâce au Power of attorney. Ce dernier est la garantie qui justifie que vous êtes bien propriétaire de l’investissement. Il s’agit là d’un document qui est signé et établi par le Directeur nominé, et qui vous attribue légalement la société. Généralement, ce transfert se fait en présence d’une autorité comme un notaire par exemple.

Notre positionnement dans la création de votre société offshore

Le cabinet Fudiciari Trust, nous vous accompagnons de bout en bout dans la création de votre société offshore. Cela va bien sûr du choix du paradis fiscal qui vous convient en fonction du type d’activité que vous souhaitez mettre en place, jusqu’à l’implantation de cette dernière, en passant par l’obtention d’un Directeur nominé. Sur la base de l’expérience de toutes les sociétés offshores que nous avons déjà mises en place, nous vous recommanderons un Directeur nominé fiable et digne de conduire vos activités en toute sécurité. Notre expérience est le gage de la réussite de votre société offshore.

Secretaire personnelle

Directeur nominé

350€

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité