

- Les principaux avantages d'une formation offshore
- Pourquoi vous avez besoin d'une société offshore
- Les meilleures juridictions offshore
- Les bénéfices du système bancaire offshore
Délocalisez votre société existante en France vers l’Angleterre par une Transmission Universelle de Patrimoine (T.U.P.), la formalité la plus simple de fusion de sociétés.
Optez pour Londres, dont le dispositif fiscal privilégie la rentabilité, et vous pourrez, en toute sérénité, transférer votre siège social tout en continuant à exercer.
La société française sera entièrement rachetée, ses parts seront cédées à 100% à votre nouvelle société anglaise, pour être ensuite dissoute ou transmise sans opération de liquidation. Celle-ci, alors absorbée par la nouvelle entreprise, disparaîtra totalement juridiquement et légalement, et votre société, jusque-là immatriculée en France, deviendra ainsi anglaise.
Lors d’une opération de Transfert ou Transmission Universelle de Patrimoine, l’intégralité de l’actif et du passif de la société est transféré. Les créanciers de la société absorbée, s’il en existe, ont un délai maximum de 30 jours après la parution de l’annonce au Journal Officiel pour faire appel de la décision. Passé ce délai, ils exigeront leur créance auprès de votre société inscrite en Angleterre.