laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Détails de facturation

Information complémentaire

Votre commande

Produit Total
Sous-total 0
Total 0

Société offshore à Dubaï

Information Générale

L’Emirat de Dubaï s’étend le long la côte du Golfe des EAU sur environ 72 km avec une superficie de 3.885 km², et une population de plus de 2 millions d’habitants, selon les chiffres de 2012, représentant 50% d’Arabes et 50% de population mixte. L’arabe et l’anglais sont les langues principales. Dubaï a longtemps profité d’une réputation de juridiction de zone-franche, sûre, pour le secteur bancaire international et la création de société. Avec les derniers développements en Europe, une création de société à Dubaï et les options bancaires sociétés et particuliers sont devenues plus populaires pour les activités internationales et les particuliers fortunés.

Le système fiscal

Toutes les zones franches des EAU sont exemptes de taxes à 100% (une garantie pouvant aller jusqu’à une période de 50 ans).

Environnement

icone valise

1. Population

icone valise

La population a été multipliée par plus de 10 depuis les années 60 avec un peu plus de 2 millions d’habitants, et à présent des centaines d’hôtels accueillent les travailleurs expatriés et touristes contribuant à faire tourner l’économie. En fait, seulement environ 22% de la population de l’Emirat étaient dernièrement de souche émirati, et la mixité est l’une des plus cosmopolitaines du monde.

icone pièces

2. Economie

icone pièces

La croissance spectaculaire des EAU dans le secteur foncier n’a pas seulement complètement transformé la constitution des Emirats. Elle a aussi augmenté le nombre de particuliers et de sociétés souhaitant installer une base dans une ville du Moyen-Orient ayant la plus forte croissance et étant la plus avancée, Dubaï.

icone homme d'affaires

3. Structure politique

icone homme d'affaires

Il n’y a pas d’élections ou de partis politiques légaux aux EAU. Le pouvoir reste dans les mains des sept princes héritiers, aussi connus sous le nom d’émirs, et, par conséquent, la zone est dirigée par un émir -d’où le nom d’Emirat – qui contrôle les sept royaumes traditionnels (Abu Dhabi, Dubai, Sharjah, Ajman, Umm al-Qaiwain, Ras al-Khaimah and Fujairah – chaque Emirat est nommé selon sa ville principale), et choisit un Président parmi eux.

Société à Dubaï

Création de société offshore à Dubaï

9.780€

0% d’impôts
Anonymat
Capital recommandé 10 000€
Comptabilité obligatoire

Conditions tarifaires, délais et ouverture de compte bancaire

Immatriculation société

Immatriculation de la société

9.780 Euros

Directeur nominé

Directeur et actionnaire nominé

700 Euros

Domiciliation commerciale

Domiciliation commerciale annuelle

420 Euros

Ouverture compte bancaire

Ouverture de compte bancaire

1.000 Euros

Délai ouverture compte bancaire

Délai d’ouverture de compte bancaire

7 Jours

Délai réception carte bancaire

Délai de réception d’une carte bancaire

10 Jours (après approvisionnement du compte)

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité