laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Les avantages de creation d’une societe offshore aux EAU

octobre 28, 2016

Les Emirats Arabes Unis sont le melting pot des affaires et des industries dans le monde entier. Ils encouragent l’établissement de nouvelles sociétés dans leurs villes selon des règles strictes, mais justes. Vous pouvez installer votre magasin aux EAU, vos affaires s’envoleront.

La mise en place d’une société offshore aux EAU est une option qu’un grand nombre de compagnies considèrent. Cela leur donne l’opportunité de travailler dans un environnement où elles bénéficient d’une quantité importante d’avantages et d’installations en tant que fournisseurs de services ou produits. Vous devez essentiellement compléter l’enregistrement vous permettant d’exercer en tant que société offshore à Dubaï ou n’importe où aux EAU, et terminer les procédures en temps et en heure. Une fois ce sujet classé, vous obtenez les avantages et droits dont vous ne bénéficiez pas ailleurs.

Voici quelques exemples des avantages d’une sociétés offshore aux EAU:

Gestion fiscale

Si le fait de ne pas payer d’impôts est considéré comme un délit, celui de trouver les moyens de les réduire n’est autre qu’une opération intelligente. Il est important de trouver ses marques et de survivre par tous les moyens possibles. Par conséquent, afin de créer cette force, il est essentiel pour chaque entreprise de trouver les outils d’une optimisation fiscale optimale. Les sociétés offshore des EAU possèdent cet avantage. Les Emirats Arabes Unis n’imposent aucun impôt sur leurs sociétés offshore. L’infrastructure des EAU, spécialement Dubaï, est extrêmement accueillante pour les sociétés et vous donnent l’opportunité d’exercer vos activités sans peur, ni menace. C’est un marché ouvert encourageant une atmosphère positive et saine.

 Provisions bancaires

Tous les entrepreneurs connaissant l’importance du rôle d’une banque dans chaque transaction. Si les provisions sont strictes, voire choquantes, l’exercice d’activités devient très difficile dans de telles conditions. Ces difficultés n’existent pas aux EAU. Tous les propriétaires de sociétés offshore aux EAU ont le droit d’ouvrir un compte bancaire à Dubaï, ouvrant ainsi une fenêtre pour un transfert financier sûr et sans heurt partout dans le monde.

 Avantages opérationnels

Si les sociétés offshore prospèrent dans un environnement d’affaires accueillant, elles sont encouragées à essayer des choses pour lesquelles les compagnies ne sont pas autorisées ailleurs. Un directeur est suffisant, mais les EAU ne limitent pas le nombre de directeurs gérant une société ou résidant sur le territoire. Même un actionnaire de société est suffisant pour opérer dans le pays et prendre en charge les procédures. Il n’y a pas de conflit avec votre citoyenneté ou votre pays de résidence quelle que soit la situation.

 Anonymat de vos activités

Les politiques monétaires des sociétés offshore n’ont jamais été totalement stables dans le monde, et c’est prouvé. Cependant, la possession d’une société offshore aux EAU ne menace en aucun cas votre vie privée, et maintient intégralement l’anonymat de vos activités. Les zones franches gouvernées par les entités des EAU en sont les principales raisons. De telles conditions incitent de plus en plus les hommes d’affaires à enregistrer une société offshore aux Emirats Arabes Unis.

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité