laissez nous votre numéro, nous vous rappellerons

Détails de facturation

Information complémentaire

Votre commande

Produit Total
Sous-total 0
Total 0

Actionnaire nominé

Déterminer un actionnaire nominé pour sa société offshore est un acte tout à fait légal. Il a pour but principal de préserver l’identité du réel propriétaire de ladite société. En tant qu’investisseur étranger à une juridiction donnée, celle dans laquelle vous souhaitez réaliser votre société, vous devez vous appuyer sur des recommandations sures dans le cadre de la détermination de celui ou celle qui sera officiellement le garant des actions de votre société. Le Cabinet Fudiciari Trust, avec plusieurs années d’expérience, se positionne comme votre partenaire idéal dans cette étape.

À quoi vous sert un Actionnaire nominé ?

Le fait qu’une société soit offshore n’enlève en rien les caractéristiques et les obligations qui régissent le secteur de la création des entreprises. Parmi elles se trouve l’obligation de divulguer l’identité d’un ou des actionnaires et d’en avoir un certain nombre bien défini. Comme l’avantage premier de la création d’une société offshore est de préserver l’anonymat de son réel propriétaire, donc vous, la nomination d’un actionnaire s’impose alors. Son rôle est de répondre de vos actions. En d’autres termes, c’est officiellement à lui que s’adressent les charges de vos investissements.

Bien faire le choix, une question importante

Il est important de bien faire le choix de l’actionnaire nominé de sa société. Ce choix s’étend aussi à celui du Directeur nominé par exemple. Avec toutes les expériences que nous avons accumulées dans le domaine de la création des sociétés offshores, nous pouvons vous en recommander un qui soit à même de répondre à vos attentes. Pour faire ce choix très essentiel, la maîtrise des rouages fiscaux, financiers et juridiques du pays dans lequel vous implanterez votre société est la base. Fudiciari Trust vous guide alors dans la désignation de ce dernier.

Fudiciari Trust, votre partenaire création de société offshore

Dans le cadre d’une création de sociétés offshore, le Cabinet Fudiciari Trust est votre partenaire idéal. Nous vous accompagnons en tout point, du début jusqu’à l’aboutissement de votre projet. En fonction de ce que vous désirez réaliser, nous vous conseillerons sur la destination la mieux adaptée en termes de climat des affaires et d’avantages juridiques et fiscaux. Au nombre des juridictions dans lesquelles nous avons déjà des bases assez solides dans ce domaine, il y a l’Angleterre, les Seychelles, le Panama, l’Irlande, Malte, la Lettonie, l’Écosse et Hong Kong. La désignation d’un actionnaire nominé, sous notre orientation, n’est qu’une infime partie de toutes les tâches que nous pourrons réaliser pour vous.

Nos autres services complémentaires

Nous offrons plusieurs autres services complémentaires dans notre Cabinet. Fudiciari Trust possède par exemple un service très large dans le domaine d’administration des sociétés. Cela passe par des prestations pour la rédaction des contrats du transfert juridique du siège social d’une entreprise dans un autre pays beaucoup plus avantageux au plan fiscal, ou encore de la création des comptes bancaires multi devise dans divers pays. Pour chacune de nos prestations, nous garantissons la sécurité, l’efficacité et la confidentialité de toutes vos données personnelles.

Secretaire personnelle

Actionnaire nominé

350€

Les atouts de notre cabinet
Expertise, confidentialité et proximité